Les avantages Zuani

Les années nous apportent la sagesse. Mais aussi de super outils. L'outillage Zuani est très précis c'est de la technologie de pointe, que l'on peut utiliser facilement et de façon régulière (habituelle). La part d'expérience qui s'applique à des milliers de fenêtres.

Zuani Woodchip

Zuani fut le premier à utiliser / commercialiser l'angle de coupe. C'était déjà devenu leur cheval de bataille : préparer une grande quantité d'angle de coupe avec les couteaux wepla euro. Où les anciens et autres outils produisent que de la poussière avec les outils Zuani on produit de nouveau des vrais copeaux de bois. La sciure indique que la coupe est net, une longévité importante des couteaux, une charge inférieure au moteur. Mais surtout sur une belle finition de vos châssis.

Zuani Logifix easy knives

Zuani commença  dans les années 70 à équiper ses outils avec des couteaux standards euro. Une proposition idéale pour tenir la relation prix qualité au sommet. Apres ses années, nos châssis se sont améliorés ; ils sont devenus : plus beaux, plus rustiques et l'emploi des couteaux profilés étaient indispensables. ce fut la naissance de la série de couteaux compact-fix. Des couteaux avec un système de serrage auto- centré et en plus une fixation avec vis derrière les couteaux et donc toujours sans poussière.

Zuani logifix

Aujourd'hui, la plupart des gens travaillent toujours avec les petits couteaux du type Logifix. Le petit couteau logifix est plus lourd et plus puissant que ses prédécesseurs. De plus, le couteau logifix peut combiner 3 fonctions: c'est un couteau plat qui peut servir aussi de coupe -fil ou de brise coin. De la, le prix d'achat de ces couteaux va être diminué. On ne doit pas oublier que le coût n'est pas seulement le prix d'achat de ces couteaux mais aussi la main d'oeuvre pour fabriquer ces couteaux. Le temps de travail pour le changement des couteaux est fortement réduit et ce changement simplifié..

Grace à cette technologie Logifix nous pouvons arrondir tous nos beaux profils. Un plus pour le châssis laqué. La laque adhère mieux sur les arrondis et les coins .la laque est la premier à être usée dans les bords et dans les coins tranchants.

Zuani Secure tools

Depuis des années Zuani a toujours déposé l'angle de coupe en oblique. Ceci a amélioré la qualité de la finition et surtout la résistance de coupe. On remarque bien la différence de travail avec une fraise Zuani par rapport à une autre fraise. Quand la main d'oeuvre est plus légère, on est certain d'avoir une coupe nette

 Un seul avis: Essayez-le avec ZUANI !

Retour à l'outillage.