Il existe une scie à panneaux Altendorf pour chacun

Altendorf F45 par LISMONT Saintes

Altendorf F45 par Lismont

 

Que vous ayez un grand espace de travail  ou un espace plus restreint dans votre atelier, que vous voulez scier des planches ou du bois massif, que vous soyez un solitaire ou un acteur mondial. La scie à panneaux Altendorf est la machine idéale pour chacun de vous.
Découvrez sans plus attendre la diversité des produits Altendorf.

La scie circulaire à format F45 permet la combinaison modulaire de nombreuses options dont l'objectif est de fournir une machine personnalisée, qui réponde exactement aux besoins rencontrés dans la pratique.

Pour simplifier le choix, trois packs d'équipement spécifiques sont proposés, toutes les options pouvant être combinées individuellement. La scie peut être complétée ultérieurement à l'achat, un aspect important à considérer lors de l'achat d'une machine dont la durée de vie est supérieure à 20 ans. Le modèle ultime de la F45 est la Elmo. Sa conception a été révisée pour intégrer un système modulaire qui répond à tous les niveaux d'exigence et de confort pour une technique de sciage optimum. Un écran couleur LCD 12 pouces, tactile et antireflets, offre une interface utilisateur graphique explicite et très simple pour commander la machine. 90 % des applications passent par l'écran, supprimant ainsi les navigations

Découvrez le modèle F45

Altendorf WA80 par LISMONT Saintes

Altendorf a entièrement révisé la scie à panneaux WA 80,techniquement, mais aussi l'aspect visuel a complètement été optimisé. La machine est assemblée au siège de Altendorf à Minden, Allemagne, où le modèle F45 est fabriquée. La Altendorf WA 80 est une machine avec une performance énorme. La machine est équipée d'un  double chariot coulissant de 3000 mm, similaire comme la F45 et avec une puissance moteur de 5,5 kW (7,5 cv) à 3 vitesses.
Une machine qui répond parfaitement au rapport qualité/prix.

 Découvrez le modèle WA 80