ECOLINE Machines industrielles pour le traitement des surfaces en bois avec des résultats artisanaux

Ecoline Sanding Technology by LISMONT

L'entreprise Ecoline Technologie du Bois a été constituée avec l'intention précise pour satisfaire les nécessités des professionnels du bois d'améliorer les différentes phases du travail. Les machines projetées et réalisées représentent une nouveauté vraie et propre dans le secteur. Elles donnent l'avantage non seulement de surmonter une grande quantité des problèmes quotidiens pendant le travail de ce matériau noble mais elles sont aussi modulaires et disponibles selon les exigences réelles du client. Grace à une technologie breveté qui réduit les travaux à faire, il est possible d'obtenir un meilleur produit et un meilleur rendement productif pour l'entreprise. La satisfaction du Client est vraiment sur tous les fronts avec une épargne évidente en termes d'argent qui amortit rapidement l'investissement initial.

LA TECHNOLOGIE

La technologie innovante à la base du projet de la machine garantie des prestations qualitatives et homogènes de la production selon les standards programmés. Le procès du travail optimise les relations entre les pressions appliquées pendant les différentes phases du travail tenant toujours compte des variables suivants :

◦Vitesse d'avancement de la courroie d'alimentation
◦Vitesse de rotation des ustensiles
◦Nombres des brosses
◦Sens de rotation des brosses
◦Matériau des brosses
◦Oscillation des ustensiles

ECOENERG by Lismont

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Ecoline MAK by LISMONT

Ecoline Technologie du Bois ha développé des machines avec une technologie complètement modulaire. En effet, grâce à la combinaison de huit agrégats il est possible de réaliser des machines différentes. Le client achète seulement les ustensiles utiles à sa propre production disposant donc d'une machine sur-mesure. Les ingénieurs et les techniciens spécialisés de Ecoline Technologie du Bois ont projeté et construit des machines pour le bois aptes à exécuter en même temps.

 Cliquez-ici pour visitez le website de Ecoline

Ecoline by Lismont