SAOMAD centres pour la fabrication du châssis CNC et conventionels

TITANIUM, équerre à châssis classique

SAOMAD Titanium par Lismont

TITANIUM est le résultat de plus de 30 ans d'expérience dans la machine à bois pour menuiseries. Grâce à la technologie la plus récente et au système de blocage qui permet de calculer en automatique la longueur des pièces à usiner, ce centre d'usinage est capable de réduire le temps d'usinage en garantissant une grande productivité. Les arbres à tenonner et à profiler interchangeables, avec un attache rapide HSK, rendent la machine très flexible et pratique. Le carénage total permet d'augmenter le niveau de sécurité pour l'opérateur mais aussi de baisser le niveau de bruit et d'améliorer l'aspiration des copeaux. Le centre d'usinage TITANIUM occupe donc une position de leader dans son secteur..
  
NOUVELLES OPPORTUNITES
 
TITANIUM offre la possibilité d'usiner 2 pièces à la fois. Le système d'interpolation des axes permet d'exécuter des tenons inclinés +/- 60° et de tenir la pièce positionnée toujours perpendiculaire par rapport à la machine. Le dispositif de blocage des pièces est équipé d'un système de rotation semi-automatique qui permet à l'opérateur d'éviter le repositionnement manuel des pièces pour le tenonnage sur l'autre extrémité. Chariot à tenonner avec deux guides de soutien de la pince pour avoir plus de stabilité..

Cliquez sur le lien vers le site SAOMAD TITANIUM.

ROTOWOOD et ROTOWOOD EVO, l'équerre pour travaux lourds

ROTOWOOD par Lismont

Depuis plusieures années d'expérience accumulée dans la recherche d'une constante innovation, voici ROTOWOOD, centre d'usinage eléctronique à l'avant-garde dans le domaine de la production de menuiseries en bois qui permet de réaliser, selon sa composition, de 30 à 80 fenêtres par jour complètement finies (tenonnage, profilage et perçages)..

Cliquez sur le lien vers le site SAOMAD ROTOWOOD.

WOODPECKER JUST, l'entrée de gamme CNC avec un grand potentiel

Woodpecker Just par Lismont

Woodpecker Just est le nouveau centre d'usinage, idéal pour les artisans et les entreprises qui souhaitent travailler d'une manière économique et flexible.
 
Configuré pour la production de portes et fenêtres, Woodpecker Just peut réaliser de 12 à 15 menuiseries par jour avec l'aide d'un seul opérateur, une vitesse très élevée et une précision extrême.
 
Le travail de plusieurs machines vient effectué par une seule installation.
 Avantages:
- Economie d'espace et d'énergie
- Exécution des commandes en complète autonomie
- Numéro élevé d'outils toujours disponibles
- Personnel spécialisé pas exigé

Woodpecker Just est géré par un logiciel étudié exprès par SAOMAD qui en contrôle les fonctions avec une précision extraordinaire et il se connecte avec les systèmes CAD/CAM pour le projet de châssis..

Cliquez sur le lien vers le site SAOMAD WOODPECKER JUSTE.

WOODPECKER 25 - 30 - 60, les grandes lignes de production

WOODPECKER 30 par Lismont

Centre d'usinage flexible pour la réalisation en pré-fini de fenêtres et portes, de toute forme et dimension, même en séquence un produit différent de l'autre.
Il est possible d'installer sur Woodpecker un système de change outils automatique qui peut varier de 24 à 128 positions et davantage.

Cliquez sur le lien vers le site de SAOMAD WOODPECKER.

  Retour au menu principal SAOMAD