Stegherr

Concept de machine créative pour la production de fenêtre et porte

Stegherr par LISMONT

Les machines d'outillage à bois de Stegherr ont une production de châssis et porte très rentable. Cela ne compte pas seulement pour les séries mais aussi pour la simple production de pièce. Car pour tout travail indispensable comme  limer, profiler, fraiser, forer et tourillonner, Stegherr a une technologie optimale et précise grâce a la programmation de la machine suivant vos exigences. Ensemble avec la firme Lismont, le spécialiste de châssis belge, stegherr apporte la solution adéquate  au fabricant de châssis .

Petits-bois

Kleinhouten

La composition de cette machine  moderne est une satisfaction optimale  pour la production économique de croisillons et est basée sur le  projet de machines qui  ont fait leur preuve des milliers de fois  et sont utilisé partout dans le monde. Elle exige  une précision extrême et un rapport optimal prix/ prestation. La meilleure caractéristique  que  Stegherr peut vous proposer sans problème c'est sa flexibilité et son service. Le chariot à haute précision avec la frappe digitale offre une garantie que les 3 fraises d'agrégats sont positionnées précisément au dixième près.

cliquez ici pour plus de détail.

Contre- profilage

Tegenprofileringen

La gamme de Stegherr vous propose différentes machines pour le contre profilage et le tourillonnage en bois debout.  Des petites machines a emploi manuel jusqu' au grande machine  contre profileuse NC avec injecteur de tourillon et d'agrégat. Elle exige  une précision extrême et un rapport optimal prix/ prestation. Le résultat est un contre profilage parfait.