Stegherr mortaiseuses de croisillons de fenêtres

 KSF-MINI

KSF-Mini

C'est la petite mortaiseuse parfaite pour tous assemblages rencontrés dans la pratique. Avec la Stegherr KSF-Mini il est possible d'usiner rapidement et avec grande précision des croisillons non profilé.
Grâce à son rapport prix/performances très avantageux, la KSF-Mini est devnue la machine idéale pour les entreprises qui ne fabriquent qu'occasionnellement des assemblages de croisillons.Etant donné que la pièce est usinée de trois côtés en un seul serrage, on obtient des fraisages absolument exacts. Vive les petits-bois.

 Utilisations: fabrication par pièce ou en petites series.

KSF-2

Stegherr KSF-2

Telle que la Stegherr KSF-2/6E, la construction de la KSF-2 est basée sur l'exppérience de milliers de machines éprouvées en pratique. Elle garantit une grande précision et un rapport optimal prix/performances.
Qualités exceptionelles: sa flexibilité et l'utilisation très facile. L'entraînement très précisgarantit le positionnement des trois aggrégatsde fraisage avec une précision de 1/10 mm.

Utilisation: petites et moyennes séries

KSF-2/A

KSF-2/A

Fraiseuse spéciale de Stegherr pour l'usinage rationnel des assemblages à croisillons avec réglage électronique du positionnement (longeur standard de 2200mm). Les fraisages sont exécutés par deux groupes de fraisage, supéieur et inférieur, tandis qu'un troisième groupe de fraisage effectue l'évidement à plat. La vitesse d'avance des groupes de mortaisage est réglable progressivement. L'ensemble de l'unité de mortaisage s'avance contre la pièce à usiner qui se trouve fixée au repos. Le jeu d'outils supérieur et inferieur peuvent être ajustés en hauteur séparément. Ainsi l'ajustage de la machine à une autre épaisseur de bois est effectué très rapidement. L'entraînement des jeux d'outils est assuré par deux moteurs à courant alternatif de 1,1 KW.

Du chargeur situé sur la partie extérieure gauche et adapté aux pièces à usiner les pièces peuvent être transportées aux fraises et mortaisées sur trois faces dans une seule opération.

Le positionnement et le transport de la pièce à usiner à la fraise est effectué par un chariot d'avancement. Les positions de fraisage sont emmagasinées par le clavier. On peut mémoriser max. 20 différentes programmes, chacun à max. 20 positions de fraisage. Les dates sont affichées par un module de deux lignes. Le programme est destiné spécialement à la production des croisillons et très simple à comprendre. Les distances de fraisage sur une pièce à usiner peuvent être mises à volonté.
La machine, le chargeur et l'unité d'avancement sont commandés et contrôlés par une commande électronique. La pièce à usiner est poussée en extérieur par la pièce suivante.

Utilisation: séries moyennes et grandes

 KSF-2/6E

KSF-2/E

Le développement de cette machine moderne Stegherr est orienté à la pratique pour l'usinage rationnel des assemblages à croisillons et basé sur la construction des machines mille fois éprouvée en pratique et actuellement en utilisation dans le monde entier.
La KSF-2/E s'est fait remarquer par une grande précision et un rapport optimal prix/performances. Qualités exceptionnelles ; sa flexibilité et l'utilisation très facile.
- positionnement et usinage des pièces entièrement automatique.
- Apte pour la connexion en ligne, pourvue d'écran 15''.

Utilisation grandes séries

Retour Stegherr