Noël 2008

2008, une année mémorable et ... pas le temps pour la crise !

Le père Noël

Enfin Chypre et Malte peuvent payer leurs machines en euros cette année. Les Etats Unis démarrent l'année avec une récession contagieuse et rénovatrice pour Barack. Les Chinois essaient de calmer leurs tibétains, pour montrer leurs plus grands jeux au monde. L'Autriche peut être honteuse pour leur Herr Fritzl et Herr Haider. Les cyclistes croient toujours dans leur portion de dopage et nous le trouvons normal d'entendre parler d'un séisme  ou une guerre à l'autre bout du monde.  La Thaïlande aime énormément son roi et InBev est maintenant le plus grand. La crise dans notre pays est pour Leterme un ballon d'oxygène dans la décision de la nouvelle réforme d'état et oui, beaucoup de banques sont plutôt rempli d'air que d'argent.

Et vous ?

Et vous? ... Vous avez beaucoup de travail !

D'après nos informations chez nos clients, tout le monde a assez de commandes. Les investissements continuent, donc piétiner et laisser passer le train n'est pas une option. Heureusement, ... pour tout le monde.

Félicitations !

Nous voulons féliciter quelques clients qui persévèrent dans leur projet ;

Lismont presents SCM WINDOR Line

La firme ENGELS de Lokeren ou l'année prochaine une nouvelle ligne de production de châssis SCM WINDOR 100 sera installée. La plus grande ligne SCM en Belgique.
La firme RDK de Rijkevorsel qui installera en 2009 aussi une SCM WINDOR 60 pour la production de châssis outillé avec ZUANI outillage avec couteaux à jeter.
Ces deux firmes ont choisi de fabriquer leur châssis dans le futur de manière la plus rationnelle.

La firme BOULEMBERG de Wauthier-Braine qui a investi dans une fraiseuse automatique STEGHERR KSF pour entailler ses petits-bois.
Leur production des petits-bois est maintenant plus rapide et plus précise. Le gain de temps et d'argent, avec la nouvelle Stegherr est énorme.

Lismont presents STEGHERR KSF2

SCM SUPERSET NT - MOBILE 10

La famille Andries d'Ertvelde a investi dans une nouvelle table de montage AFS FEDERHENN  pour leur châssis bois-alu et une nouvelle 4-face profileuse SCM SUPERSET NT Pour éliminer des erreurs et pour respecter des dimensions correctes, la SUPERSET NT leur aidera à profiler de belles moulures.

Les menuiseries Peter Martens, Van Overstraeten en Stefaan Desmet renforcent leur parc de machines avec une machine de la gamme supérieure de SCM, L'INVINCIBILE.

SCM L'Invincibile by Lismont

SCM Open House in SCM

Nous vous invitons aux portes ouvertes chez SCM à Rimini - Italie  pour le travail du bois massif. Ceux-ci auront lieu du 26 au 31 janvier.  Les inscriptions passent par nous. Visiter les usines SCM restent toujours une expérience unique.

La firme Lismont se réjouit des résultats satisfaisants de l'année écoulée. Nos portes ouvertes en avril ont été visités par 400 menuisiers et l'atmosphère était des plus conviviale.  Nous espérons que vous les avez apréciées de la même manière que nous.

Nous remercions tous nos clients  pour leurs confiance et nous vous souhaitons une bonne fête de fin d'année, du repos et un début prometteur pour 2009.