Tout commence avec un broullion...

Déjà 55 ans le menuisier nous explique ses désirs avec un brouillion ou un modèle de bois. Le contact direct avec eux nous a appris ce que l'homme de métier vraiement veut. Comme réponse sur une moitié de question, on lui propose une solution totale. Ceci, en contradiction de la haute technologie, n'a pas toujours changé dans la menuiserie.

Dans le temps tout n'était pas mieux.

Danckaert toupie

René Lismont ne travaillait pas non plus si tranquille.  Très reconnu comme fabricant d'outils de qualité, il recevait l'une commande après l'autre.  Dans ce temps les fraises trempées étaient déjà aussi de la haute technologie.  En 1980 nous avons commencé la coopération avec la maison ZUANI en Italie.  Aujourd'hui producteur mondiale numéro 1 pour tout l'outillage à châssis.  Déjà quelques réalisations faites en Belgique dans le domaine de 'tool-splitting' sur des grosses lignes.
Ook trachten we steeds onze eigen gereedschapsservice te moderniseren. Serieproductie hebben we reeds lang achterwege gelaten. Flexibel inspelen op de vraag van de klant is onze betrachting.
La demande d'aujourd'hui, livré demain ? Pas toujours possible, mais ça reste un défi pour notre équipe.
Quelques noms renommés d'outilleurs comme Dimar, Elbé, Bup et Freud soutenons la large gamme de LISMONT.

Des partenaires fiables.

Nos partners autour du monde

Les cartes gagnantes dans le jeu, c'est que nous pouvons proposer les meuilleurs produits de la gamme de chaque fournisseur. Ainsi notre proposition au menuisier sera la plus fiable. Chaque jour, 12 commerciaux travaillent pour cela.  5 techniciens resoudent dans le plus bref délai les petits et grands problèmes de l'artisan et du producteur industrielle.  Un service bien apprecié.  Les réparations rapides restent toujours le plus important dans le proces de production.  Le mot service sera dit plus tôt 'dépannage'.
Grâce à ces dépannages, on se realise de l'entendue entre nos clients et nos techniciens.

Qu'est-ce -qui se passe demain ?

Le bois pour le future

A part les nouvelles technologies, rien ne change.
Dans le monde des machines à bois, nous sommes connus.  Avec l'experience et les nouvelles technologies d'aujourd'hui, nous rencontrons chaque jour des nouveaux clients. Et le client d'aujourd'hui reste un client pour le futur.
On a eu beaucoup clients qui ont changé l'arme d'épaule, de la menuiserie aux meubles d'interieur. Aussi nous avons grandi avec c'est esprit. Nos partenaires renommé nous permets d'offrir la gamme complète en toute professionalisme.
Grandir ensemble avec le menuisier, c'est qu'on fait déjà des années.